Les hôtels de luxe à Cuba

L’île de Cuba intrigue les voyageurs pour sa richesse culturelle. Elle fascine pour ses patrimoines historiques. Le joyau des Caraïbes impressionne pour la beauté incroyable de ses paysages. Les bonnes raisons pour visiter cette île de rêve ne manquent pas. Elle fait rêver plus d’un ! Vous aussi, vous envisagez de vous aventurer au cœur des Caraïbes à la découverte de Cuba ? Pourquoi ne pas découvrir l’île autrement sous le signe du haut de gamme ? Offrez-vous un séjour de luxe dans l’un des plus beaux hôtels de prestiges de l’île ! En voici quelques-uns…

NH Capri La Habana

hotel-de-luxe-cuba

Pour vos vacances à Cuba sous le signe du luxe dans la capitale cubaine, ne manquez surtout pas l’hôtel NH Captri La Habana. Ce dernier se trouve au cœur du centre de La Havane, à quelques pas du quartier historique de La Habana Vieja. Il possède un toit-terrasse avec une piscine extérieure pour le plus grand bonheur des vacanciers qui y séjournent. Une salle de sport, un bain turc et un sauna s’ajoutent à cela. Cet hôtel de 4 étoiles a tout pour séduire avec ses chambres climatisées dotées chacune d’une TV à écran plat, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’un coin salon, d’une connexion Wi-Fi, etc. En sus, l’hôtel NH Capri La Habana propose aussi un espace massage, un service de blanchisserie, un salon de coiffure, un service médical, etc. Que demander de plus ? Chacun y trouvera certainement son compte !

Hôtel Saratonga

Le Saratonga figure incontestablement parmi le top hôtel de luxe à Cuba. C’est un hôtel 5 étoiles construit en 2005 se trouvant en face du Capitole, à l’intersection de la rue Dragones et l’avenue Paseo del Prado. Si vous prévoyez de visiter la capitale La Havane durant votre escapade à Cuba, offrez-vous quelques nuits mémorables au cœur de l’Hôtel Saratonga. Une fois à l’intérieur de l’hôtel, vous serez sans nul doute pantois face à la beauté de son design épuré et très classe. En ce qui concerne les chambres, vous serez transporté par leur décoration coloniale ou contemporaine… où le luxe est toujours au rendez-vous ! Quelques-unes des chambres les plus luxueuses de l’hôtel offrent une vue imprenable sur la Parque de la Fraternidad.

Grand Hôtel Trinidad

Parmi l’un des hôtels de luxe de l’île de Cuba, on retiendra le Grand Hôtel Trinidad. Cet établissement de 5 étoiles fait partie des perles du groupe Grand Collection d’IBEROSTAR. Il se situe au cœur de la ville coloniale de Trinidad, à Cuba. C’est un magnifique hôtel étoilé à taille humaine. Il est réputé pour son accueil chaleureux. Les clients y sont bien traités à l’arrivée jusqu’à la fin de leurs séjours au cœur de l’établissement. Grand Hôtel Trinidad se trouve à proximité du littoral. C’est un de ses points forts. Il met à la disposition de sa clientèle 4 suites juniors et 36 chambres dont la plupart disposent d’une terrasse ou d’un balcon qui donne sur la ville. Les chambres sont toutes décorées avec goûts, spacieuses et confortables. C’est une adresse à retenir pour votre prochaine escale dans la ville de Trinidad.