Top 5 des plus beaux hôtels de luxe à Bora Bora

Véritable perle du Pacifique, Bora Bora est la plus fréquentée des îles de la Polynésie française. La plupart des visiteurs se délectent de leur séjour dans ces coins paradisiaques que constituent les hôtels de luxe de Bora Bora. Nombreux d’entre eux profitent d’un cadre exotique et ensoleillé sur les motus (îlots de sable corallien). Mais quels sont les plus beaux hotels de l’ile ?
hotel de luxe pas cher à bora bora

Le Meridien

Cet hôtel de luxe de Bora Bora se trouve à Motu Piti A’au. L’établissement propose des bungalows calmes sur pilotis face à la mer, des suites de luxe et des villas spacieuses avec piscine privative sur la plage. La clientèle peut profiter au Meridien d’une cuisine raffinée et fraîche avec ses 2 restaurants. Outre ses 2 plages : une sur le lagon et l’autre sur la lagune de Bora Bora, l’attrait de l’hôtel repose aussi sur le fameux centre de protection des tortues qu’il abrite.

Four Seasons Resort

Le Motu Tehotu vous accueille dans cet hôtel de luxe de Bora Bora. L’établissement peut s’enorgueillir des bungalows élégants sur pilotis et des villas en face de la mer avec vue imprenable sur le mont Otemanu. Ses 4 restaurants offrent l’occasion de découvrir la cuisine polynésienne. Un spa luxueux et une piscine à débordement sont également à disposition pour se détendre. À moins que vous préfériez vous dépenser dans sa salle de sport ou bien dans le lagon en plongée ou sur une planche à voile.

InterContinental Resort and Thalasso Spa

Encore un autre hôtel de luxe de Bora Bora situé à Motu Piti A’au. L’InterContinental Resort and Thalasso Spa se distingue par son centre de thalassothérapie unique en Polynésie. Ses belles villas sur pilotis sont à la pointe du luxe 5 étoiles, du confort exceptionnel et des commodités haut de gamme. Elles disposent chacune d’une terrasse spacieuse et ombragée. L’hôtel propose dans ses loisirs une salle de remise en forme, un bain turc et une piscine extérieure.

The St. Regis Bora Bora Resort

C’est l’un des plus beaux hôtels de luxe de Bora Bora. Et pour cause, cet établissement d’exception se trouve sur un motu privé en plein cœur d’un jardin de 17 ha. Ses luxueux bungalows dégagent un charme raffiné dans le plus grand confort haut de gamme. L’établissement est équipé d’un centre de spa doté de sauna et de hammam. Une navette qui circule entre l’hôtel et l’aéroport est disponible 24h/24.

Conrad Bora Bora Nui

À découvrir dans cet hôtel de luxe de Bora Bora, des villas d’exception dont le sol est en verre pour permettre d’admirer la vie marine. Conrad Bora Bora Nui vous accueille également dans ces autres villas de charme, climatisées et très conviviales, flottant sur les eaux turquoise du lagon. Ce complexe 5 étoiles possède 3 bars, 2 restaurants et une piscine à débordement. Un luxueux spa perché sur une colline est en outre à disposition avec la possibilité de réserver des soins pour une totale relaxation.