Partir pour un voyage haut de gamme à New York

Pour vos prochaines vacances aux États-Unis, laissez-vous tenter par un voyage haut de gamme à New York. Cette ville des superlatifs, qui est une promesse de grandeur, de réussite, de plaisir et de détente ne vous laissera pas indifférent. Sa diversité, sa population cosmopolite, ses majestueuses grattes-ciel, ses monuments fascinants, les ambiances variées qui règnent dans ces quartiers sont autant d’attraits qui vous émerveilleront lors de votre séjour dans le territoire new-yorkais. Pour vous aider dans la préparation de votre escapade dans la grosse pomme, voici quelques informations utiles sur ses hôtels de luxe et les activités à y faire.

statue de la liberté

Où séjourner lors d’un voyage de luxe dans la ville new-yorkaise ?

Lors de votre voyage de luxe dans la ville new-yorkaise, la question sur où séjourner est incontournable avant celle de que visiter à New York ? Entre les palaces majestueux de la Cinquième Avenue aux nouveaux quartiers branchés, vous aurez un large choix d’établissements hôteliers qui répondront à vos besoins de confort et de raffinement.

Ainsi, si vous aspirez à une suite colossale et en hauteur, vous adorerez The Standard, High Line dans le quartier de Washington. The Peninsula sur la cinquième Avenue vous charmera par son décor sophistiqué, son spa luxueux, mais aussi par ses voitures avec chauffeur à disposition et sans frais supplémentaires. Dans la mesure où vous recherchez un cadre calme, moderne et épuré, l’Andaz, situé sur la cinquième Avenue, est parfait pour vous installer. Son décor contemporain et ses lignes sobres ne manqueront pas de vous faire passer un séjour apaisant et plein de confort.

new york

Que faire lors d’un séjour haut de gamme à New York ?

Ce ne sont pas les activités qui manquent pour profiter de votre escapade dans la ville new-yorkaise.   Si vous souhaitez expérimenter des sensations fortes et garder un souvenir mémorable de votre voyage de luxe dans cette ville-monde, voici quelques activités haut de gamme que vous pourrez y effectuer :

  • Vol en hélicoptère au-dessus de la grosse pomme : au cours d’un exaltant survol de 15 minutes, vous aurez l’opportunité d’admirer les sites incontournables de la ville vus du ciel. L’immense étendue d’espace verte dans Central Park, le monumental Empire State Building, la Statue de la Liberté, le pont George Washington, le port de New York, etc. autant de points célèbres qui vous éblouiront.
  • Dîner-croisière à New York : à bord d’un gigantesque bateau richement décoré, profitez des promenades au clair de lune tout en jouissant d’une vue panoramique de la ville new-yorkaise by night. Dans une ambiance luxueuse, vous y dégusterez un délicieux repas, puis danserez sur des musiques variées. Votre croisière vous proposera un parcours permettant de voir les célèbres monuments de la ville, à l’instar du pont de Brooklyn, les flèches Art Déco de l’Empire State, la Statue de la liberté, le bâtiment des Nations Unies ainsi que le Chrysler Buildings.