Croisière de Luxe Promo

Les vacances sont les périodes les plus appréciées de l’année, et spécialement pour vous qui avez un travail prenant et des obligations familiales particulièrement exigeantes. Alors, pour relâcher la pression et profiter au maximum de vos vacances, rien de mieux pour vous et votre famille que de faire une croisière de luxe en 2020, dans un somptueux paquebot, dans des destinations paradisiaques, et proposant des activités funs et enrichissantes !

Cerise sur le gâteau, si vous avez la possibilité de bénéficier de promotions – allant jusqu’à -70% –  alors tout sera réuni pour que vous passiez des vacances mémorables en tout point.

Croisière de Luxe

Quelles prestations peut-on attendre sur une croisière de luxe ?

La particularité d’une croisière de luxe est qu’elle permet de profiter d’un voyage de découverte sans avoir à choisir entre confort et prestige. La vie à bord des paquebots de luxe donne droit à un voyage haut de gamme qui offrira des prestations aussi variées qu’enrichissantes. Les plus grandes compagnies spécialisées dans les voyages de croisières mettent en avant leur créativité afin de proposer aux passagers le top du top en termes confort et d’offres de prestations.

Si vous avez regardé cette vidéo ci-dessus, vous l’avez compris, les croisiéristes multiplient les formules dans le but de permettre à chaque passager de profiter de la croisière de ses rêves. C’est pour cette raison que les offres de ces compagnies maritimes sont de plus en plus personnalisées et personnalisables en fonction des envies de chacun.

Ainsi, indépendamment de votre destination, ou de la période l’année, vous trouverez certainement une croisière de luxe qui correspondra PARFAITEMENT à vos attentes.

Les prestations offertes sont différentes d’une compagnie à une autre, mais dans le but de créer une relation privilégiée avec chacun des passagers du navire, les prestations suivantes sont généralement systématiquement disponibles et accessibles au cours d’une croisière de luxe.

Une équipe médicale pour les soins des passagers et de l’équipage

La particularité d’une croisière est qu’elle peut s’étendre sur plusieurs semaines. Pour cette raison, les compagnies mettent à disposition des passagers et de l’équipage une équipe médicale en charge de prendre en charge les malades, afin de leur permettre de profiter sereinement de leur voyage.

Des chefs cuisiniers étoilé pour régaler les passagers

Sur une croisière de luxe, les passagers ont droit à de nombreux services et prestations leur permettant de vivre des moments exceptionnels et profiter d’un voyage inoubliable sur un bateau de croisière. Des chefs étoilés mettront le feu à vos papilles en vous proposant de délicieux plats dignes d’un grand restaurant. Que vous souhaitiez prendre votre repas dans votre cabine de luxe ou dans un des somptueux restaurants, toutes les possibilités sont vôtres.

Un équipage convivial, pour répondre à vos besoins

L’un des points forts d’une croisière est justement la possibilité de bénéficier d’un service sur mesure et surtout rapide. Qu’importe votre besoins vous serez servi à hauteur de vos exigences, car qui dit luxe dit également confort et satisfaction.

Un orchestre pour les amateurs de musique

Pour vous qui aimez la musique classique, moderne ou alors contemporaine, une croisière de luxe est certainement le seul moyen que vous avez pour vous faire bercer par les vagues tout en assistant à des concerts.

Plusieurs piscines avec toboggans

La plupart des paquebots de luxe proposent de nombreuses piscines incroyables. Vous pourrez ainsi vous baigner dans une piscine sur la mer !

Un cinéma

Ces prestations ne sont pas exhaustives, et les compagnies vous proposent de profiter de moments inoubliables grâce à des services taillés sur mesure.

De manière plus basique, vous trouverez bien évidemment sur un bateau de croisière de luxe un service téléphonique ainsi qu’une connexion internet, pour échanger avec vos proches restés sur la terre ferme. Un service de chambre est également mis à disposition pour une meilleure satisfaction des passagers.

Quel circuit choisir pour une croisière de luxe?

Un voyage en bateau ne saurait être qualifié de croisière de luxe que si il permet de découvrir des endroits magnifiques et de profiter de paysages spectaculaires. Pour cela, le choix du circuit doit être fait de façon très minutieuse, d’autant plus que certains critères doivent être pris en compte.

L’itinéraire ou le thème de la croisière

Avant de choisir un circuit vous devrez au préalable avoir une idée fixe des endroits et des villes que vous aimeriez visiter.

Mais que vous soyez ébahi par la beauté des fleuves africains ou fasciné par les fjords, que vous souhaitiez faire un tour du monde en croisière de luxe, faire une croisière de luxe sur le Nil en Égypte, ou une croisière luxueuse en catamaran dans les iles grenadines ou dans les caraïbes, vous trouverez forcément un circuit qui correspond à vos attentes.

Si vous êtes intéressé par une croisière en Russie par exemple, le circuit Moscou-Saint Pétersbourg est sans nul doute le plus prisé. En plus de permettre de découvrir des paysages magnifiques, ce circuit relie des plus grandes destinations du pays. Les croisières au fil de la Volga sont également très appréciées car elles sont longues et permettent de découvrir de nombreuses villes et village du pays, parmi lesquels la capitale Moscou.

Il existe même la possibilité de faire une croisière Disney féérique qui aura pour thème l’univers de Mickey et ses amis avec la Disney Cruise Line ! Malheureusement pour le moment, il n’y a pas encore de formules permettant de faire une croisière Disney en France même s’il arrive qu’un bateau Disney  navigue sur la Mer Méditerranée ou l’Océan Atlantique et accoste en France.

Durée d’une croisière de luxe

La durée des croisières est un facteur déterminant, qui ne doit pas être négligé au moment du choix du circuit. En effet, plus la durée de la croisière sera longue et plus le circuit le sera également. En général, les croisières de luxe durent entre une semaine et un mois. Cependant, certaines compagnies proposent des croisières de 20 jours.

La durée recommandée pour une croisière est comprise entre 11 et 12 jours, afin de garder intacte la magie du voyage et ne pas tomber dans l’ennui.

Si néanmoins, vous préférez des croisières longues, privilégiez celles qui proposent le plus d’activités et autorisent le maximum de visites de lieux et sites emblématiques.

La date de départ

Le choix du circuit dépend également de la date de départ en voyage. En effet, en fonction de la période à laquelle vous souhaitez faire une croisière, certains circuits seront disponibles tandis que d’autres non. C’est essentiellement pour cette raison que vous devez prendrez en compte la date de départ ainsi que le climat, avant de choisir votre circuit.

En Russie par exemple, les bateaux commencent à naviguer au cours du mois de mai et es croisières s’achèvent en octobre, peu de temps après la fin des vacances. En général, les prix des voyages sont moins élevés pendant les périodes, car les attractions ne sont pas aussi fréquentées que pendant l’été.

Une fois que vous avez sélectionné la date de départ et que vous avez fait le point sur les endroits et les villes que vous souhaitez visiter, vous pouvez à présent choisir le bateau que vous souhaitez pour votre croisière de luxe. Vous avez généralement le choix entre les bateaux 3 étoiles, 4 étoiles ou 5 étoiles. Toutefois, vous devez savoir que plus le bateau est luxueux, plus la croisière sera couteuse et plus vous y trouverez des activités incroyables.

Que trouve-t-on d’incroyable sur un paquebot ?

En mai 2020, et de plus en plus, les compagnies de croisières de luxe proposent des bateaux sur lesquels peuvent se pratiquer des activités incroyables. Voici une liste d’activités insolites accessibles à bord d’un paquebot de luxe.

Des auto-tamponneuses

Certains navires de croisière proposent ces activités ludiques parfaite pour les plus jeunes. C’est en 2015 que le navire Anthem of the Seas de la compagnie maritime Royal Caribbean a mis en place cette activité pour la toute première fois. Depuis cette année, de nombreuses autres compagnies proposent désormais des auto-tamponneuses à bord des bateaux de croisières luxe.

Du surf

Depuis quelques années, certaines compagnie offrent aux passagers la possibilité de faire du surf sur les navires de croisière, pour une expérience aussi insolite qu’enrichissante. Un simulateur de surf permet de créer des vagues grâce à un puissant système de jets d’eau.

Des circuits de course des voitures

Encore plus surprenant que les auto-tamponneuses et que le simulateur de surf sur un paquebot de croisière, deux des bateaux de croisière de la Norwegian Cruise Line offrent à leurs passagers la possibilité de conduire des voitures de course à une vitesse pouvant atteindre les 50km/h.

Bien que cela puisse paraitre surprenant, les bateaux de croisière proposent de plus en plus des activités hors du commun, pour le plus grand plaisir des passagers amateurs de sensation fortes. Des toboggans géants ainsi que des tyroliennes sont parfois installés sur ces navires pour une  expérience des plus enrichissantes.

Croisière de luxe : peut-on en trouver en promo ?

Comme pour la plupart des voyages, les croisières de luxe sont aussi parfois disponibles à des prix promotionnels à certaines périodes de l’année. Parfois, ceux sont les tarifs qui baissent considérablement, parfois ce sont certaines activités qui sont offertes ou certaines formules qui donnent droit à des avantages non négligeables.

Besoin de vivre une expérience unique, enrichissante en tout points et surtout très particulière ??! Laissez vos portez par le doux chant de la mer tout en profitant d’activités hors du commun lors d’une croisière de luxe.

Comments are closed.